29 Mai 2010 On n'efface pas si facilement 15 ans de manque d'enfants...

Publié le par nat

Ce matin, mes deux amours ont patiemment attendu que je pointe le bout de mon nez( grasse mat') oblige, pour m'offrir les cadeaux confectionnés à l'école, et réciter leurs poèmes, mon petit bout de 5 ans m'a récité pour la première fois un beau poème... petite larme au coin de l'oeil...essuyée discrètement pour que mon grand ne se marre pas comme à chaque fois (trop nul!!!elle va encore pleurer) dixit Théo.

On n'efface pas si facilement toutes ces années passées, à faire comme si de rien, n'était à la période des fêtes des mères, encore trop de fragilité présente fait vaciller notre coeur qui bat toujours un peu trop vite lorsqu'il s'agit de nos enfants.

Par contre, une heure plus tard, les anges sont devenus démons et se sont crêpés consciencieusement le chignon dans la salle de jeux, bref, rien d'anormal ou plutôt tout est normal comme toutes les familles de la terre, mais je ne vais pas m'en plaindre, on les a tant attendu....

 

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS EN DEVENIR!

 

fête des mères montage é

Publié dans adoption

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> tu me fais verser une larme, je t embrasse, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci toutes les bises que je rçois me donne chaud au coeur..;<br /> <br /> <br /> Bisous à tous et toutes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bien d'accord avec toi, on les attend toujours assez nos loupiots ! Joyeuses fêtes des Mamans. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MERCI SYDNEY  BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> <br />